L'oeil de Lion D'or '-'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Lion D'or '-'

Guilde de Dofus, sur le serveur Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rejoindre les lions d'or, mode d'emploi et déroulement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rejoindre les lions d'or, mode d'emploi et déroulement. Empty
MessageSujet: Rejoindre les lions d'or, mode d'emploi et déroulement.   Rejoindre les lions d'or, mode d'emploi et déroulement. Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:50

Vous aimez les Lions d'or ? Vous souhaitez nous rejoindre ?
Rien de plus simple, cette partie du forum est faite pour vous !


Mais avant de poster n'importe où, n'importe comment, voici quelques petites explications :

Tout d'abord, nos critères de recrutement sont les suivants:

- Vous devez au moins avoir atteint le niveau 140 (sauf cas exceptionnel)

-Vous devez être capable d'exercer une présence minimum sur le forum


Si ces deux conditions sont remplies, voici la suite :

Créez un nouveau post du type "Candidature xxxxxx" (ou xxxx est votre pseudo IG)

Ensuite, expliquez nous dans votre message quels sont les raisons qui vous poussent à écrire sur ce forum.
De l'originalité, un français correct (pas de sms bien sûr) ne peuvent que jouer en votre faveur.
Un copier-collé d'une autre candidature faite dans une autre guilde avec les mêmes qualités de guilde etc est de plus très très très mal vue. Nous préférons une candidature simple mais sincère au grand pavé sans vie et copie conforme de vos candidatures dans les autres guildes.


Après cela et quelques délibérations de nos membres, nous essayerons de fixer un rendez-vous pour un entretient avec certains membres de la guilde. Et après, si le test est concluant vous serez accepté pour une période d'essai.
Au terme de cette période d'environ deux/trois jours, vous serez soit accepté comme membre définitif des Lion d'or, soit vous serait refusé.


Je vous souhaite bonne chance et bon courage !

Detectivekonan.
Revenir en haut Aller en bas
Typhix__*

Typhix__*


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans ton lit !

Rejoindre les lions d'or, mode d'emploi et déroulement. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les lions d'or, mode d'emploi et déroulement.   Rejoindre les lions d'or, mode d'emploi et déroulement. Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:05

Manque la partie IRL, non ? Rolling Eyes

Je dirais : 15/16 ans requis.. Nous ne voulons pas de noob (Ex : Salut Konan, tu m'aides à xp ? Mad )

(C'est mon avis) Au gros ROI DES LIONS de décider
[Modifié par Taulasette : Hum fait gaffe a tes propos !]
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Je me trouve dans la maison de taulasette, dans son lit avec elle :o

Rejoindre les lions d'or, mode d'emploi et déroulement. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les lions d'or, mode d'emploi et déroulement.   Rejoindre les lions d'or, mode d'emploi et déroulement. Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:56

Effectivement, pour les candidatures, en ce qui concerne la partie irl, nous demandons un age de 16ans minimum, votre prénom irl, vos activitées, loisirs etc...

Sinon, nous vous demandons egalement de nous indiquer vos horaires de jeux.

Konan.
Revenir en haut Aller en bas
https://loeil-de-lion-dor.forumactif.com
Lex

Lex


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 28
Localisation : Dérrière toi.

Rejoindre les lions d'or, mode d'emploi et déroulement. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les lions d'or, mode d'emploi et déroulement.   Rejoindre les lions d'or, mode d'emploi et déroulement. Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:15

Juste comme sa, j'ai 13 et j'ai été recruté sans problème hein, faut pas associer l'âge a la maturité Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre les lions d'or, mode d'emploi et déroulement. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre les lions d'or, mode d'emploi et déroulement.   Rejoindre les lions d'or, mode d'emploi et déroulement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre les lions d'or, mode d'emploi et déroulement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire au Lions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Lion D'or '-'  :: Le Hall d'Entrée :: La Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser