L'oeil de Lion D'or '-'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Lion D'or '-'

Guilde de Dofus, sur le serveur Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature [PERDU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinos
Invité




Candidature [PERDU] Empty
MessageSujet: Candidature [PERDU]   Candidature [PERDU] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:14

Bonjour,
Présentation:

Je suis un féca du cercle 113,cela fait environ 1 ans que je joue avec ce perso mais je n'ai jamais fait full xp mais pendant les vacances je compte mi mettre =) sinon j'aide beaucoup de personne à xp car dofus pour moi est un jeu d'équipe.

Item:
Alor je suis équipé d'une panoplie picpic je sais c'est bizarre pour mon lvl mais sa me fait économiser pour bora et elle est bien pour la sagesse :p sinon j'ai botte animal,alliande feudala,dofus cawotte,chacha80 intel etc... ^^

irl:

je suis un jeune homme agé de 15 ans,j'habite dans la belle ville rose soit toulouse Wink je passe actuelement en 3 éme.

Pourquoi rentré dans cette guilde:

Je veut rentré dans cette guilde car je trouve que l'enbléme est beau et surtout que je cherche une bonne guilde pour sortie donjon et pour faire connaissance avec vous pour apprendre a vous connaitre.

Bon pour moi ma présentation est fini si vous avez des question n'ésiter pas à me contacter (cinos).
Au passage je tien a remercier CHIRON pour avoir accepter de donné l'adresse du forum et xXx-leROI-xXx pour m'avoir enoyé le mp de CHIRON.
Je vous remercie d'avence de concacré un peu de votre temp à lire ma candidature sur ceux je vous dit aurevoir et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
chiron

chiron


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature [PERDU] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PERDU]   Candidature [PERDU] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:25

Donc, j'ai parler avec lui il est trop bas lvl il nous integrera quand il sera 130 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Je me trouve dans la maison de taulasette, dans son lit avec elle :o

Candidature [PERDU] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PERDU]   Candidature [PERDU] Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:30

Ok, donc candid fermée jusqu'a son 130.
Revenir en haut Aller en bas
https://loeil-de-lion-dor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature [PERDU] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [PERDU]   Candidature [PERDU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [PERDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement - PERDU
» Candidature PERDU
» ma candidature [PERDU]
» Candidature Enu-de-bobyde [PERDU]
» demande de recrutement [PERDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Lion D'or '-'  :: Le Hall d'Entrée :: La Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser