L'oeil de Lion D'or '-'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Lion D'or '-'

Guilde de Dofus, sur le serveur Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK]

Aller en bas 
+7
sucri
lord-Uchiha
Red-xel
chiron
Lex
Konan
White-Grg
11 participants
AuteurMessage
White-Grg




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Empty
MessageSujet: Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK]   Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:44

Tous d'abord bonjour à toutes et à tous !! Je me présente je m'appelle Gregory (en Irl), je joue en coopération avec un de mes meilleurs amis qui se prénome Dylan (toujours en Irl). Nous avons tous les deux 16 ans, nous sommes dans le même lycée et nous pratiquons les même activité (Foot, Play, Dofus Wink ...) et plein d'autres encore tongue
Assez parlez de moi et de mon coupain je vais vous parlez de mon parcours dans dofus Wink

Alors j'ai debuté dofus comme tous le monde c'est a dire level 1 et j'ai commence dabord par un sadida Wink. Je m'exercé surle serveur Raval alors que se serveur mithique et lgendaire m'attendait ... Et la j'ai decidé de toute abandonnée pour y alle.JIVA affraid
J'y suis allé en premier pour les prix car ce n'etait pa cher Smile puis j'ai monte de level en level ... Jusqu'au jours ou a mon level 6X en xp kanigrou ... Sur la route de bonta je trouve c charmant et valeureux Soldat qui servent t'a drope se dofus Emeraude tant convoité a l'epoque ... Je lance le combat Wink et voila qu'a la fin le dofus emeraude me tombe dessus affraid ... Cela tombe bien je voulais me stuff Br Smile. Donc je l'est revendu à un prix très raisonable de 900 000 kamas Crying or Very sad je me suis un peux fait couillé ( Excuse moi de l'expression)... Et puis un jours je me connect et hacké donc je pence que j'ai prix la bonne decision s'a etait d'arrette Smile et je me suis mis a Flyff !! je suis montée level 67 et puis il y a eu la reouverture de l'ile de nouwel et puis mon copains (Dylan) avait reprix mon compte donc j'ai decide de mis remettre et là en 1 mois meme pas j'etait level 114 stuff Abra Ancestral Wink ... Et puis apres je fût punis pour des resont scolaire ( Dont je vous ferait peux etre par plutart ) ... Je joue comme même en cachette mais faut pas le dire tongue ... Pour mais metier j'exerce Bucheron level 37 et bricoleur level 3 je ne suis pa tres fier Neutral mais je compte mis mettre serieusement dès que j'ai finis mon stuff Wink
J'etait dans la guilde Sa dofuse près de chez vous que j'ai quitte a cause d'une personne ... Niny Neutral je suis partie il y a très peux de temps ( 3 jours a peine) Et depuis je suis a la recherche d'une guilde Smile ...
Voila bah j'espere que vous aurez prix le temps de le lire Wink et merci a Chairon qui m'a donné le Forum sinon je n'aure jamais pus postulé pour votre guilde Smile
Actuellement je suis sadida level 143
PS : Vraiment désole pour les fautes ... Et si vous voulez me mp au cas ou je pars a la piscine et je reviendrai vers 20H Smile !!

A bientôt peux etre dans dofus en tous qu'a je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Je me trouve dans la maison de taulasette, dans son lit avec elle :o

Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK]   Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:33

Bonjour, pour moi C'est pour, candid un peu longue mais bon, c'est corect, c'est Chiron* .

Donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://loeil-de-lion-dor.forumactif.com
Lex

Lex


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 28
Localisation : Dérrière toi.

Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK]   Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:07

C'Chiron pas Chairon (stone Question ), bref POUR, même si elle est un peu "brouillon", tu m'as l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
chiron

chiron


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2008

Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK]   Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:45

Pour, si tu drops un autre dofus j'te l'achete 900 000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK]   Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:00

Bonne présentation mais .. Tout comme moi , ton humour fait défaut .. Razz J'ai déjà combattu avec Niny , je l'ai tout de suite trouvée sympa donc .. Neutre penchant pour un tout ptit pour
Revenir en haut Aller en bas
Red-xel

Red-xel


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : DTC !!!!!

Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK]   Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:33

Candidature Pas si mal Je suis neutre penchant pour


Dernière édition par Red-xel le Mar 15 Juil - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord-Uchiha

lord-Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31
Localisation : montpellier(34)

Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK]   Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:39

candidature très correct tu as pas bâclé chui pour
Revenir en haut Aller en bas
Red-xel

Red-xel


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : DTC !!!!!

Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK]   Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:04

Et met c'est white j'aver meme pas vu le nom Je change mon neutre en POURRRRRRRRRRR

Je veux qui rentre dans la guilde c'est mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
sucri




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : dans les chiottes de mon manoir

Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:50

Trop long ! je me suis ennuyer :s pale

je suis neutre penchant contre mais ça ne me dérangera pas qu'il soit recruter



SUCRI OR NOT SUCRI CAR N'EST PAS SUCRE QUI VEUT
Revenir en haut Aller en bas
II-luffy-III




Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2008

Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK]   Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:33

je suis pour (sans commentaire) ^^
Revenir en haut Aller en bas
estrange--

estrange--


Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2008

Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres)   Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:15

Moi aussi je suis POUR , bonne présentation rien a redire en plus c 'est un sadi peut pas dire Non lol a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cybenzao

Cybenzao


Messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 30

Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK]   Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:09

Je suis POUR ça candidature est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
White-Grg




Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK]   Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:55

Alors svp est-ce que sa veut dire que je suis pris?? ^^ Merco a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Red-xel

Red-xel


Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : DTC !!!!!

Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK]   Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:57

Ba je pense que oui Apres fo voir avec les autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Taulasette
Admin
Taulasette


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans ma maison au chateau :)

Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK]   Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:52

Pour, contacte un bras droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ansio.free.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK]   Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (je ne suis pas très doué pour les titres) [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit nouveau :)
» recrutement - PERDU
» demande de recrutement [PERDU]
» Demande de recrutement .. [OK]
» pour mon avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Lion D'or '-'  :: Le Hall d'Entrée :: La Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser