L'oeil de Lion D'or '-'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Lion D'or '-'

Guilde de Dofus, sur le serveur Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Zakirox [OK]

Aller en bas 
+4
Konan
Arner
Typhix__*
Zakirox
8 participants
AuteurMessage
Zakirox

Zakirox


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : en train d'xp

Candidature Zakirox [OK] Empty
MessageSujet: Candidature Zakirox [OK]   Candidature Zakirox [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:37

Bonjour a tous ,
Je frappe a votre grande porte en bois munis d'une poignée en forme de lion car j'ai été intéréssé par votre annonce dans le canal recrutement et je cherche une guilde a laquelle je peux m'attacher et y rester le plus longtemps possible . Je n'ai pas le prérequis de niveau ( je suis lvl 112 ) mais on m'as dit de tenter ma chance alors je la tente :p . Dans une guilde ce n'est pas le niveau qui m'interesse , il faut certes un niveau correct (pour pouvoir nottament faire les activités du genre donjons etc ...) mais l'ambiance est l'essentiel parce qu'avec le nombre de guilde ou le /g est mort de nos jours est conséquent . Je ne parle pas le bwork (sms) et cherche donc une guilde qui ne le parle pas . Je pourrait être également actif dans le jeu et sur le forum car je suis disponible ses temps ci .
Voila tout ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Typhix__*

Typhix__*


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans ton lit !

Candidature Zakirox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakirox [OK]   Candidature Zakirox [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:41

Salut Zakirox,

J'espère que tu rigoles ? Pour l'instant je suis absolument contre
Je te laisse en refaire une et nous prouvé que tu veux vraiment venir.

Typhix.
Revenir en haut Aller en bas
Arner

Arner


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Essones[paris]

Candidature Zakirox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakirox [OK]   Candidature Zakirox [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:43

Hmmm personnelement j'ai pas lu le tread pour savoir comment faire une candidature,mais je pense que toi aussi tu la pas lu,refait ta candidature.
deplus pas tu n'as pas le lvl donc normalement c'est non direct drunken
king
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Je me trouve dans la maison de taulasette, dans son lit avec elle :o

Candidature Zakirox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakirox [OK]   Candidature Zakirox [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:45

Candid un peu baclé, j'attend de ta part que tu nous disent pourquoi tu as quitter ta guilde, quel sont tes horaires de jeux... esque tu es actifs sur le forum etc.. donc Neutre en attendant ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://loeil-de-lion-dor.forumactif.com
Zakirox

Zakirox


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : en train d'xp

Candidature Zakirox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakirox [OK]   Candidature Zakirox [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:51

Je poste a la suite ou je refait un autre post ?
PS : J'ai lu le tread et la seul chose que je n'ai pas c'est le lvl , aprés ma candidature est certes un peu courte mais mes envies de rentrer dans la guilde elles ne le sont pas .
Revenir en haut Aller en bas
Typhix__*

Typhix__*


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans ton lit !

Candidature Zakirox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakirox [OK]   Candidature Zakirox [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:58

Refait sur le même post. Et donne toi à fond !

Typhix.
Revenir en haut Aller en bas
chiron

chiron


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Zakirox [OK] Empty
MessageSujet: candid   Candidature Zakirox [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:01

quelle est ta race ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakirox

Zakirox


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : en train d'xp

Candidature Zakirox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakirox [OK]   Candidature Zakirox [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:25

Présentation :
IG : Race : Xelor
Niveau : 112
Metiers : Mineur et Bijoutier
Sexe : Masculin
Caractère : aime délirer et actif (aussi bien IG que sur le fofo)

J'aime :
-les activités guildesques : donjons etc...
-aidé les autres
-m'amuser
-avoir un canal guilde animé

Je n'aime pas :
-le langage bwork (sms)
-les afk a répétition et non averti
-les embrouilles

Pourquoi j'ai quitter mon ancienne guilde :
J'ai quitter mon ancienne guilde car j'ai été absent pendant une certaine periode mais maintenant je suis disponible .

Mes motivations :
Je voudrait de tout coeur entrer chez vous car comme je l'ai dit avant je cherche une guilde a laquel m'attacher et la votre posséde tout les critères que je recherche . Ce n'est pas le lvl qui m'intéresse mais l'ambiance de la guilde même si il faut un niveau correct pour les activités de guilde et son fonctionnement . Le forum est un bon atout pour une guilde et le votre est bien fait donc sa ne dérangera pas de passer du temsp dessus car une présence sur le fofo est aussi importante . J'espère que le niveau requis n'est pas le critére le plus important de plus j'espère le passer bientôt .

Voila , j'éspère que cette candidature est plus claire .

PS : Désolé pour ma première candidature d'habitude je préfère prendre le temps de faire les choses correctement mais la j'ai voulu allez trop vite mais j'ai retenu la leçon . Et puis j'éspère vraiment être pris dans votre guilde et que ma candidature vous plaira en depit de mon niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Je me trouve dans la maison de taulasette, dans son lit avec elle :o

Candidature Zakirox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakirox [OK]   Candidature Zakirox [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:36

Voila, candid claire et précise ---> Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://loeil-de-lion-dor.forumactif.com
Typhix__*

Typhix__*


Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans ton lit !

Candidature Zakirox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakirox [OK]   Candidature Zakirox [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:38

Meilleur candidature certes, mais manque de quelques détails. Quel était ton ancienne guilde? Et surtout beaucoup de fautes d'ortho'.

Vu le progrès que tu as fourni par rapport à ton ancienne candid, je dis : Tout petit POUR
Voyons le vote des autres personnes.

Typhix.
Revenir en haut Aller en bas
Zakirox

Zakirox


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : en train d'xp

Candidature Zakirox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakirox [OK]   Candidature Zakirox [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:43

Mon ancienne guilde était "Les gardes d'Amakna" c'était une guilde vraiment sympatique mais comme je vous l'ai dit j'ai du m'absenter et je me suis donc retirer de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
chiron

chiron


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Zakirox [OK] Empty
MessageSujet: candid   Candidature Zakirox [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:56

Re je vais peser le pour et le contre

points négatifs : on ta deja dit non, mais ok tu as refait, tu n'a pas le lvl requis pour les sortis et pvp bah....
point positif : tu es un xel on en manque un peu.


Donc : pour ma part neutre penchant contre.
Revenir en haut Aller en bas
II-luffy-III




Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Zakirox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakirox [OK]   Candidature Zakirox [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:45

salut je suis tout a fait pour ses motivaion son corecte et javoue jai du mal aussi avec les fofo pour postuler donc japrouve ta candidature mon frere xelor ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord-Uchiha

lord-Uchiha


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 31
Localisation : montpellier(34)

Candidature Zakirox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakirox [OK]   Candidature Zakirox [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:51

moi chui contre level trop bas
Revenir en haut Aller en bas
Taulasette
Admin
Taulasette


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans ma maison au chateau :)

Candidature Zakirox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakirox [OK]   Candidature Zakirox [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:01

Bonsoir, candidature claire mais manque quelques détails.
Je n'ai absolument pas apprécier la manière dont tu nous a formulez ça ( je n'aime pas : tiret tiret et encore tiret ), je préfère largement un petit texte qui est largement plus sympa a lire.

Tu es le premier a posté sur notre forum et j'en conclue que ce n'est pas si facile.

Un tout petit Pour

Taulasette
Revenir en haut Aller en bas
http://ansio.free.fr
chiron

chiron


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Zakirox [OK] Empty
MessageSujet: candid   Candidature Zakirox [OK] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:07

taula ---> premiere ou pas sa change casiment rien sa ne dois pas entre en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Taulasette
Admin
Taulasette


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans ma maison au chateau :)

Candidature Zakirox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakirox [OK]   Candidature Zakirox [OK] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:20

Il peut pas regardé comment les autres ont fait pour rentrer ou non.
Il a quand même refait sa candidature ce qui montre une petite motivation, de toutes façon il n'est pas accepté définitivement.

Je reste sur mon tout petit pour !

Taulasette
Revenir en haut Aller en bas
http://ansio.free.fr
chiron

chiron


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2008

Candidature Zakirox [OK] Empty
MessageSujet: candid'   Candidature Zakirox [OK] Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:34

Bon, ya des pours des contres on va voir sa ig mp detectivekonan, chiron ou taulasette.


Smile chiron
Revenir en haut Aller en bas
Zakirox

Zakirox


Messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : en train d'xp

Candidature Zakirox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakirox [OK]   Candidature Zakirox [OK] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:12

Okay je vous MP IG ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Je me trouve dans la maison de taulasette, dans son lit avec elle :o

Candidature Zakirox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakirox [OK]   Candidature Zakirox [OK] Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:11

Candid Accepté.

Konan.
Revenir en haut Aller en bas
https://loeil-de-lion-dor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Zakirox [OK] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zakirox [OK]   Candidature Zakirox [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zakirox [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Lion D'or '-'  :: Le Hall d'Entrée :: La Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser