L'oeil de Lion D'or '-'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Lion D'or '-'

Guilde de Dofus, sur le serveur Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration : The-Master-Of-Time

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the-master-of-time




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Empty
MessageSujet: Demande d'intégration : The-Master-Of-Time   Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:07

Bonjour à tous,


Présentation ig :

Pseudo : The Master-Of-Time
Classe : Sadida
Cercle : 179
Alignement : Bontarien grade 1 ( oui je ne suis pas un fanatique des aggros )
Mes métiers : Paysan et Boulanger niveau 100 et Alchimiste niveau 34. ( métier que je mes à la disposition de la guilde si besoin )

Sinon au niveau de mon Sadida il es monter force actuellement je l'ai reset en vue d'atteindre mon 185 et donc j'ai laisser 500 force le reste en sagesse.

J'ai également un Eniripsa de cercle 133 ( Eni intell ) un Sacrieur de cercle 115 ( Sacri mode agi ) et tout récemment j'ai commencer une Panda de cercle 53 actuellement. ( je compte la faire chance ).



Mes anciennes guilde :

Les passeurs d'haurizon : Guilde a l'époque que j'ai quitter car leur système en guilde pour l'organisation de dj droppe ou xp es assez dur et tous passe par le forum pour cela.



Wreck Souls : Trés bonne guilde, quitter juste pour une petite dispute avec un membres ( j'ai horreur qu'on me dise ferme ta G..... cela prouve un manque de politesse fin soit... )



Présentation irl :

Je m'appelle Yves j'ai 27 ans père de deux enfants Mattéo 18 mois et Enzo 2 mois, actuellement je glandouille chez moi et oui plus de boulot , donc et bien je passe 10-15 heures +/- sur dofus par jours et ce presque 7j/7.
Dans la vie j'aime me promener en famille ( quand j'arrive a lâcher dofus )
écouter de la bonne musique genre je suis fan de bon rock et spécialement de U2 ( superbe groupe vu a Nice en 2005 )
Et j'aime le cinéma les bon resto en famille bien qu'avec les gosses plus évident tous cela et sinon les voyages j'adore sa aussi découvrir de nouvelle culture de nouveaux horizons de nouveau paysage ( gouttez de bonne bière étrangère Smile )




Et pour finir et bien je vit en Belgique.

Voilà j'espère que cela ne sera pas trop long comme candidature et que tout l'essentielle y es sinon mp moi et je répondrais volontiers.


Master le poilu. .
Revenir en haut Aller en bas
chiron

chiron


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2008

Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : The-Master-Of-Time   Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:22

Bien le bonjour, je me leve 8H19, je regarde le fofo comme a mon habitude ( ya une rime si on prononce la virgule x) )
Et, je vois que quelqun a postuler.

Je regarde ensuite la candidature et, je vois enfin une vraie candidature qui m'a plus de plus tu as un bon lvl et, pour couronner le tout tu es un sadida !

La, croyant reve je me pince !! mais non je ne revais pas.

Bon c'est le matin je délire un peu se sera un grand pour pour ma part.


Chiron
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 28
Localisation : Dérrière toi.

Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : The-Master-Of-Time   Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:29

Candidature complète, t'as l'air sympa, POUR Very Happy


Juste comme sa, pourquoi tu t'appelles master of TIME alors que tu n'est pas un xelor ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
the-master-of-time




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : The-Master-Of-Time   Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:35

Merci déjà pour ces vote positif, et bien lex, tous simplement a l'époque je ne connaissait pas bien les classes et donc j'ai direct pris un poilu ( ce qui se rapproche de moi irl les poils ^^ ) et donc j'ai mis ce pseudo comme sa d'un coup de tête.

Qui sais peut être un jour ce gros poilu deviendra un xélor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Je me trouve dans la maison de taulasette, dans son lit avec elle :o

Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : The-Master-Of-Time   Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:43

Bonjour, jolie candid, bon lvl, bon esprit.
On peux voir que tu es mature, et que de plus tu joues très régulièrement a dofus!
J'aimerais néanmoins savoir comment tu as découvert la guilde?
Sinon ----> POUR.

Konan.
Revenir en haut Aller en bas
https://loeil-de-lion-dor.forumactif.com
the-master-of-time




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : The-Master-Of-Time   Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:00

Chère Konan,

Et bien voilà hier je zonais on va dire sa devant l'entrée du dj Meulou et soudain a la recherche d'une bonne guilde je vois dans un site pas mal de guilde répertorier, et pourquoi j'en sais rien je vois celle de " L'œil du lion d'or " direct le nom me plaît bien ensuite je vois le forum charmant, puis dans les candidatures je vois quoi un petit RP de mon très grand ami galbathorix^^ ( chose que je ne savais pas ces que c'étais apparemment l'ancien forum Smile donc je continue jusqu'à se que je trouve le FAMEUX lien du nouveau forum encore plus étincelant que l'ancien je trouve et plus joli.

Bon je lâche un peu le forum et je vois quoi un Enu me parler je look sa guilde PAF l'œil du lion d'or, décidément coïncidence ou hasard bref j'en sais rien, ce charmant Enu accompagné de son Eni Kitaro me demande de suivre pour un Meulou et bien attirer par se joli forum et bien faisons connaissance et donc GO sur meulou la nous avons fais connaissance il ses monter fort sympathique et n'as dit que bu bien de votre guilde.

Et étant a la recherche d'un guilde ou déconnade, mouvement maturité existe sa m'attire beaucoup, donc voilà tout

J'espère avoir répondu correctement a ta demande et sur ce je vous dit peut être a bientôt si ma candidature es accepter
Revenir en haut Aller en bas
chiron

chiron


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2008

Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : The-Master-Of-Time   Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:15

Alala, ce galba !
Revenir en haut Aller en bas
-fleche-dargent-

-fleche-dargent-


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !

Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : The-Master-Of-Time   Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:27

Gro POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
-fleche-dargent-

-fleche-dargent-


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !

Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : The-Master-Of-Time   Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:30

ah merde deja dans la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 28
Localisation : Dérrière toi.

Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : The-Master-Of-Time   Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:52

-fleche-dargent- a écrit:
ah merde deja dans la guilde xD



Boulet

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-fleche-dargent-

-fleche-dargent-


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !

Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : The-Master-Of-Time   Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:53

fuck Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 28
Localisation : Dérrière toi.

Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : The-Master-Of-Time   Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:47

-fleche-dargent- a écrit:
fuck Laughing

Bizouuuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
-fleche-dargent-

-fleche-dargent-


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !

Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : The-Master-Of-Time   Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:17

jtm ossi le nain t'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration : The-Master-Of-Time   Demande d'intégration : The-Master-Of-Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration : The-Master-Of-Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement [PERDU]
» Demande de recrutement .. [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Lion D'or '-'  :: Le Hall d'Entrée :: La Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser