L'oeil de Lion D'or '-'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Lion D'or '-'

Guilde de Dofus, sur le serveur Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Xp Guilde nouvelle règle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Konan
Admin
Konan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Je me trouve dans la maison de taulasette, dans son lit avec elle :o

Xp Guilde nouvelle règle Empty
MessageSujet: Xp Guilde nouvelle règle   Xp Guilde nouvelle règle Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:24

Bonjour, alors je rappel a tous les membres, que l'xp guilde est conseillé a 5% cependant, ce dernier n'est pas obligatoire. Etant donné que la guilde est deja lvl 41, je tolère le 0% guilde.
Donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://loeil-de-lion-dor.forumactif.com
Taulasette
Admin
Taulasette


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans ma maison au chateau :)

Xp Guilde nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Xp Guilde nouvelle règle   Xp Guilde nouvelle règle Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:29

Oki
Revenir en haut Aller en bas
http://ansio.free.fr
Arner

Arner


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Essones[paris]

Xp Guilde nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Xp Guilde nouvelle règle   Xp Guilde nouvelle règle Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:28

J'ai rien a te conseillé,je suis pas bras droit mais je te conseille le 5% obligatoire,sinon on va ramé et plus up la guilde Evil or Very Mad
king
Revenir en haut Aller en bas
II-luffy-III




Messages : 17
Date d'inscription : 29/06/2008

Xp Guilde nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Xp Guilde nouvelle règle   Xp Guilde nouvelle règle Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:09

je suis dacord avec arner on doit avoir un minimum de xp guilde moi je me suis mit 1% car en ce moment je suis en bonbon donc voila faudrai mettre 5% mais quand on est en bonbon on se met a 1% pour pas trop perde dxp
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 28
Localisation : Dérrière toi.

Xp Guilde nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Xp Guilde nouvelle règle   Xp Guilde nouvelle règle Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:12

Je pense effectivement qu'un minimum de 5% devrait être obligatoire, sauf "dérogation" (par exemple des que j'aurais mon stuff 145 j'aimerais bien me mettre a 1%, histoire d'up très vite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xp Guilde nouvelle règle Empty
MessageSujet: Re: Xp Guilde nouvelle règle   Xp Guilde nouvelle règle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xp Guilde nouvelle règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Lion D'or '-'  :: Le Salon des Lions :: La taverne des Lions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser