L'oeil de Lion D'or '-'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Lion D'or '-'

Guilde de Dofus, sur le serveur Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature the-taz

Aller en bas 
+2
fragmakiller
Konan
6 participants
AuteurMessage
the-taz
Invité




candidature the-taz Empty
MessageSujet: candidature the-taz   candidature the-taz Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:09

bonjour,

Je suis un xelor de cercle 118 souvent connecter avec un iop qui a de bon metier : boulanger (100)
paysan (85)
bricoleur (30)
bijoutier(40)
boulanger(90)

Ma pitite histoire: il y a 3 ans the-taz se trouva orphelin, car 1 an plutot une armée de Bouftou Royale et Tofu Royale attaqua sa famille sauf the-taz car il avait un pouvoir magique qui les arréta (ralentissement).

Son Oncle s'occupa de lui,lui apprit tous se qu'il savait mais quand the-taz aggrandissait ses pouvoir les monstres devint de plus en plus nombreux et vulnérable !

Et .... le grand jour arriva the-taz était enfin près à combatre pour vengez la mort de sa famille !!!!

Une semaine plus tard amakna,astrub devint détruis et les monstres réataqua,les prètres était affolé car les dofus disparue et se fit mangez par de monstre redoutable comme le chene mou,le dragon cochon,le dark vlad et bien d'autres.

Depuis notre chère taz devint très puissant et il continura mais à suivre avec loeil-de-lion-d'or
Merci de votre compréhention the-taz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Je me trouve dans la maison de taulasette, dans son lit avec elle :o

candidature the-taz Empty
MessageSujet: Re: candidature the-taz   candidature the-taz Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:52

bonjour, je suis neutre, je voudrais savoir, comment tu as découvert la guilde et le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://loeil-de-lion-dor.forumactif.com
t
Invité




candidature the-taz Empty
MessageSujet: Re: candidature the-taz   candidature the-taz Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:54

c'est chiron qui ma renseigner
++
Revenir en haut Aller en bas
fragmakiller

fragmakiller


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : toulouse

candidature the-taz Empty
MessageSujet: Re: candidature the-taz   candidature the-taz Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:26

pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
-fleche-dargent-

-fleche-dargent-


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !

candidature the-taz Empty
MessageSujet: Re: candidature the-taz   candidature the-taz Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:51

POUR mais t'aurait pu faire une meilleure fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 28
Localisation : Dérrière toi.

candidature the-taz Empty
MessageSujet: Re: candidature the-taz   candidature the-taz Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:10

Malgré l'orthographe quelque peu désastreuse il n'y a pas de SMS, mais je reste neutre étant donné que tu es a 22lvl du minimum (sauf si sa a changé depuis mon départ en vacances).


Quelque chose qui pourais me faire changer d'avis, de quel élément joues-tu ton xelor ?
Revenir en haut Aller en bas
djules

djules


Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

candidature the-taz Empty
MessageSujet: Re: candidature the-taz   candidature the-taz Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:54

pour moi c'est bon juste une chose qui m'a fait tomber de ma chaise l'orthographe meme moi qui fait des fautes parfois la jamais vu un truc pariel ^^

sinon ouais un peu bas lvl mais bon rapide à up ^^à ton lvl.

et pour finir m'emmerde a réfléchire chez meme pu de quoi (réfléchire a quoi vous vous dites)=suis iop et alors on réfléchie "PARFOIS". lol! lol! lol!
Y a que un dénomé fragmakiller qui lui et limite .... humhum vais aps plus loin va me frappe sinon.

bon voila c'est oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
chiron

chiron


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2008

candidature the-taz Empty
MessageSujet: Re: candidature the-taz   candidature the-taz Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:32

et pour finir m'emmerde a réfléchire chez meme pu de quoi (réfléchire a quoi vous vous dites)=suis iop et alors on réfléchie "PARFOIS". lol! lol! lol!

Je trouve que parfois est un bien grand mot pourquoi ne pas utiliser un petit jamais ? Surprised

Pour ma part je serais neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
t
Invité




candidature the-taz Empty
MessageSujet: candidature the-taz   candidature the-taz Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:16

merci pour vos reponces c'est ok alors ?
Revenir en haut Aller en bas
fragmakiller

fragmakiller


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : toulouse

candidature the-taz Empty
MessageSujet: Re: candidature the-taz   candidature the-taz Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:57

MOI! bah! djulllll Mad

pas ma faute avec -48/20 en dictée va écrire bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Je me trouve dans la maison de taulasette, dans son lit avec elle :o

candidature the-taz Empty
MessageSujet: Re: candidature the-taz   candidature the-taz Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:01

Candid acceptée mp djul chiron ou moi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://loeil-de-lion-dor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature the-taz Empty
MessageSujet: Re: candidature the-taz   candidature the-taz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature the-taz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Lion D'or '-'  :: Le Hall d'Entrée :: La Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser