L'oeil de Lion D'or '-'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Lion D'or '-'

Guilde de Dofus, sur le serveur Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature fca-destructeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fca-destructeur




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : dans mon slip o_0

candidature fca-destructeur Empty
MessageSujet: candidature fca-destructeur   candidature fca-destructeur Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:44

coucou tout le monde je joue sur jiva je suis feca lvl 120 (mi feu mi terre)
j ai commencer dofus ja 2 ans mais il m a fallu presque 1 ans pour choisir la race qui me paisait^^ j ai choisi un feca nommé fca-destructeur au debut j etais completement perdu^^ (je venais de domen) c est la que j ai tout apris a dofus ou presque j ai toujour eu un peu dificile pour me payer des objet mais depuis le le lvl 80 90 j ai appris a economiser et maintenant je suis lvl 120 (pour le moment^^) equiper dora bora et abracape ancestrale bwak feu marie aiguile etc...et voila j ai quitter mon ancienne purgatoire les personnes qui etaient dedans me gonflait et il j avait ausune ambiance

IRL:je m\'apelle arthur muls je vie en belgique dans la brabant wallon j aime dofus le bmx et le skate board et les filles bien sur

et voila on m\'a dit que cetai une guilde simpa et que on se marrait bien ca me feraient plaisir de rentrer dans votre guilde et je remercie le iop clipoti de m\'avoir donné le lien du forum^^[font:6870=]
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 28
Localisation : Dérrière toi.

candidature fca-destructeur Empty
MessageSujet: Re: candidature fca-destructeur   candidature fca-destructeur Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:19

Neutre, t'as l'air d'être sympa, mais mes yeux me piquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Je me trouve dans la maison de taulasette, dans son lit avec elle :o

candidature fca-destructeur Empty
MessageSujet: Re: candidature fca-destructeur   candidature fca-destructeur Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:01

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://loeil-de-lion-dor.forumactif.com
fca-destructeur




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : dans mon slip o_0

candidature fca-destructeur Empty
MessageSujet: Re: candidature fca-destructeur   candidature fca-destructeur Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:14

lol j ai oublier de dire que je connais le-feca-destructeur dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature fca-destructeur Empty
MessageSujet: Re: candidature fca-destructeur   candidature fca-destructeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature fca-destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Lion D'or '-'  :: Le Hall d'Entrée :: La Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser