L'oeil de Lion D'or '-'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Lion D'or '-'

Guilde de Dofus, sur le serveur Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adidas-s
Invité




Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire Empty
MessageSujet: Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire   Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:19

Bonjour les lions d'or, je vient poser ma candidature sur votre forum car je n'arrive pas a trouver la stabilité dans les guilde. Et j'aimerais bien être avec vous car j'ai visiter le forum vous avez l'aire d'être tous des personne sympa =) .

Sinon IG je suis une sadi de cercle 94 (je sais pas 140, mais j'ai vu qu'il y avait des exception XD j'espere en faire partie) sympa qui aide les personnes qui ont besoin, si je le peut.Tous mes amis pourront vous confirmer que je suis sympa.
J'exerce un seul métier avec mon cra de cercle 7 XD ( le-kraneur) donc sont métier est alchi 40 ^^ mais je pex pas ce métier en ce moment car si vous ne m'accepter pas je pourrait plus vite monter vers les cercles 140 ^^.

Et IRL je suis un homme et oui pas une femme lol! de 14 ans , je suis petit de taille je vais passer en 3eme avec beaucoup de faciliter ^^ je m'apelle Damien ( DIDOU pour les intime ^^) je fait du foot tous les Mardi et Jeudi j'adore faire la fête avec mes potes et avec ma copine mais j'aimerais bien faire la fête avec d'autres personnes ... Rolling Eyes AVEC VOUS !!!! lol!

Bon ben que dire de plus , j'écoute tous les styles de musique a part le hard core XD .

Voila tous désoler d'avoir écrit autant mais je voulais vraiment tous vous dire Exclamation allez j'espere a plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayn-Creake

Mayn-Creake


Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire   Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:43

[Prem's]

Quel est ton but sur dofus ?
joueras-tu beaucoup durant la rentrée scolaire ?

Neutre, en voyant le level et candid sans plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
-fleche-dargent-

-fleche-dargent-


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !

Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire   Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:39

neutre ossi je sait pas quoi dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Je me trouve dans la maison de taulasette, dans son lit avec elle :o

Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire   Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:45

Lol? je veux pas etre méchant, mais va xp, ce genre de guilde ne te convient pas.
On fais des exeptions certe, mais entre 140 et 9* faut pas se foutre de la gueule du monde.
pour info exeption --> personne 13* très motivé etc..

Contre. candid refusé. by
Revenir en haut Aller en bas
https://loeil-de-lion-dor.forumactif.com
fragmakiller

fragmakiller


Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32
Localisation : toulouse

Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire   Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:12

mdr konan ;D j'aime ta façon de parler =)

moi chui contre trop bat lvl No
Revenir en haut Aller en bas
boomboom
Invité




Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire   Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:59

je sais pas quoi dire tu me parais simpa mais lvl 9* comme dit konan c'est un peu abusé

neutre tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire   Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature j'espere qu'elle va vous plaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Lion D'or '-'  :: Le Hall d'Entrée :: La Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser