L'oeil de Lion D'or '-'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Lion D'or '-'

Guilde de Dofus, sur le serveur Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Dratura

Aller en bas 
AuteurMessage
dratura
Invité




Candidature : Dratura Empty
MessageSujet: Candidature : Dratura   Candidature : Dratura Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:14

Bien le bonjour à tous =) !

Présentation IG : Je suis un écaflip de lvl 135 parchoté 101 force 50 agi et 25 parci et par la je n'execerse pas de métier actuellement mais je pense me faire paysan puis boulanger , j'aime les sorties que se sois drop ou xp celan n'as pas trop d'importance pour moi le plus important a mon goût c'est l'ambiance et la bonne humeur.

Présentation IRL : Je suis un garçon âgé de 15 ans bientôt 16 ^^ geek j'habite à soissons dans le (02) j'aime sortir et faire la fête avec mes amis dès qu'ils sont dispo . Je rentre actuellement en Secondes et conte passer en 1S (scientifique)
Je suis souvant co sur dofus (presque tous les jours Very Happy ) Je vais faire de tennis du table (ping-pong) j'aime aussi faire de la moto et du kwade le week-end avec mon oncle voilà je pense avoire tout dis sur moi si vous voulez me connaître d'avantage mp moi ^^.

Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées .
Bon jeu sur dofus .
j'ai du reposté ici car je m'etais trompé de comment dire...partie !
Revenir en haut Aller en bas
-fleche-dargent-

-fleche-dargent-


Messages : 35
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !

Candidature : Dratura Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Dratura   Candidature : Dratura Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:06

quelques fautes d'orthographe mais la petite phrase de fin est stylé Razz donc POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Dratura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Dratura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Lion D'or '-'  :: Le Hall d'Entrée :: La Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser