L'oeil de Lion D'or '-'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Lion D'or '-'

Guilde de Dofus, sur le serveur Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludoo




Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans un chalet de 400m2 avec piscine, jacouzie, sale de jeux... (74)

presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle) Empty
MessageSujet: presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle)   presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:20

bonjour ! !

je commence d'abord par passer un coucou a tout le monde (surtout a konan et lui dire merci pour la dragoune, je sais que mon pote t'a fait chier avec ^^)

donc pour ce qui se rapelle vaguement de sadi-evil ben vous me connaissé XD)

sinon ben j'etait une sadi 118 qui faisait chier le monde a geuler tout le temps parce que ma connexion marchait pas ^^.


pour ce qui se rapelle aussi j'ai fait un sadi pour devenir independant è_é.

donc konan je me rapelle que tu m'avais promis une place dés mon lvl 100, j'ai entendu dire que tu recrutai lvl 140 maintenant, et je suis loin du lvl 100 deja (maintenant j'ai plus internet du tout ...)

j'aimerai bien refaire partie de cette guilde (dés que j''aurai pris un 70 aine de niveaux) car beaucoup de gens me manque un peu dans cette guilde.

je vous souhaitent de bonne vacances a tous (pour ce qui en ont ^^)

Ludoo : un sadi (bientot) parfait.

ps; konan, ton frere c'est remis a jouer ? je l'ai vue co ya pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Messages : 53
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 28
Localisation : Dérrière toi.

presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle)   presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:40

COUCOU LUDOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Very Happy


Alors voilà, moi j'ai reprit mon xel (donc arreté mon sadi), Konan a dissou et repris la guilde entre temps, et je part demains en vacs, ce qui fait que je ne pourrais pas t'aider a xp Crying or Very sad Mais bon, te décourage pas, va aux Boos, aux cochons de lait, et pendant les vacances, /w Lex-Luthor j'essayerais de t'enmener avec moi dans mes séances d'xp intensive cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Je me trouve dans la maison de taulasette, dans son lit avec elle :o

presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle)   presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:22

Coucou Evil !!! ton pote m'a pas trop souler t'inquiete, Je t'est promis que tu viendrais, cependant tu peux déja préparrer ta candid, histoire de réspécter les règles, mais sa ne devrais pas poser de probleme !

Sa fais plaisir de te revoir! Pour info mon frère ne joue plus et ne rejouera plus jamais,
c'est moi qui joue sur timmy-m.

Donc prend ton lvl 100, et poste une tite candid sympa!

Bon xp Wink bon courage Wink et bonne vac's!


Konan.
Revenir en haut Aller en bas
https://loeil-de-lion-dor.forumactif.com
ludoo




Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans un chalet de 400m2 avec piscine, jacouzie, sale de jeux... (74)

presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle)   presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:28

Merci lex.

en fait j'ai internet sur un pc qui a du mal a suporter dofus donc je ne peut pas jouer tout de suite, ptetre dans 1 semaine ou 1 moi ou plus (quel conneries je vous jure -_-")

sinon actuellement mon petit sadi et 47 (oui je sais c'est pas beaucoup ^^) je suis souvent l'un des seul a proposer de faire des dj tout le temps (je sais c'est relou mais sa me soul d'xp tout seul c'est relou au bout d'un moment et puis c'est sympa les dj ^^). j'exerce comme metier (bon c'est pas sur mon perso je scouate la sadi a mon pote mais c'est pareil ^^) bijoutier 65, joilmage 100, cordonier 6X, alchi 6X, boulanger 100 et paysans 100.

en consultant le forum j'ai vue que j'avais oublier des morceaux.

donc mes horaire de jeux ben : quand j'ai le temps XD. non sans blague, ben vue que je suis en apprentissage plutot le soir a partir de 18h j'usqu'a 22h pour la semaine et ben entre 8h et (maxi) 2h du mat le week end)

Irl ben je m'appelle Ludo (quel prenom magnifique franchement XD) pour ce qui avait pas fait le lien avec le pseudo. je passe en 2eme anner de bep et j'ai 15ans (16 ans en decembre, et non j'ai jamais redoubler)
Je suis celib (pour celle que sa interesse Wink ) et j'habite dans le 74 (haute savoie, les montagnes, le ski, les vache -_-)

bonne journer a tous en esperant avoir internet rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Je me trouve dans la maison de taulasette, dans son lit avec elle :o

presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle)   presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:27

copier/coller dans la partie candid Smile et explique que tu es un ancien ^^' et c'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://loeil-de-lion-dor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle) Empty
MessageSujet: Re: presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle)   presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ludoo
» Presentation Red-Xel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Lion D'or '-'  :: Le Hall d'Entrée :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser