L'oeil de Lion D'or '-'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Lion D'or '-'

Guilde de Dofus, sur le serveur Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ludoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludoo




Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans un chalet de 400m2 avec piscine, jacouzie, sale de jeux... (74)

Candidature Ludoo Empty
MessageSujet: Candidature Ludoo   Candidature Ludoo Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:36

bonjour bonjour ! !

je suis un sadida lvl 47 (oui je sais c'est pas beaucoup ^^) qui etait avant dans cette non moin charmant et sympatique guilde tenue par le meilleur osamodas de jiva ! ! (c'est bon j'ai rien oublier pour les flaterie ? ah si !) et dont fait partie la plus belle, la plus charmante, la plus exitante (bon on va areter la hein?) enutrof de jiva. j'ai nommer : Taulasette ! ! !
bref donc j'etait une sadida 118 (129 maintenant mais on s'en fou je joue plus avec) nommer sadi-evil. konan ma gracieusement promis une place et je lui en remercie.
bon revenon a mon tit sadi. ben il est esuiper d'une pano abra (non pas ancestral), tres bien monter et je suis en route pour le parchotage 101(je sais c'est perdue d'avance m'ai m'en fou è_é) j'ai une magnifique pano xp qui m'en apporte a peu pres 300.

sinon ben je suis souvent l'un des seul a proposer de faire des dj tout le temps (je sais c'est relou mais sa me soul d'xp tout seul c'est relou au bout d'un moment et puis c'est sympa les dj ^^). j'exerce comme metier (bon c'est pas sur mon perso je scouate la sadi a mon pote mais c'est pareil ^^) bijoutier 65, joilmage 100, cordonier 6X, alchi 6X, boulanger 100 et paysans 100.

donc mes horaire de jeux ben : quand j'ai le temps XD. non sans blague, ben vue que je suis en apprentissage plutot le soir a partir de 18h j'usqu'a 22h pour la semaine et ben entre 8h et (maxi) 2h du mat le week end)

Irl ben je m'appelle Ludo (quel prenom magnifique franchement XD) pour ce qui avait pas fait le lien avec le pseudo. je passe en 2eme anner de bep et j'ai 15ans (16 ans en decembre, et non j'ai jamais redoubler)
Je suis celib (pour celle que sa interesse Wink ) et j'habite dans le 74 (haute savoie, les montagnes, le ski, les vache -_-)

en esperant etre bientot parmis vous (des que j'aurai internet dans une 60 de lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Je me trouve dans la maison de taulasette, dans son lit avec elle :o

Candidature Ludoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludoo   Candidature Ludoo Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:42

Voila, parfait Wink POUR vivement ton lvl 100.
Revenir en haut Aller en bas
https://loeil-de-lion-dor.forumactif.com
Arner

Arner


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Essones[paris]

Candidature Ludoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludoo   Candidature Ludoo Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:22

Il a de l'espoir,c'est bien connu sa fait vivre...courage petite u_U
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ludoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ludoo   Candidature Ludoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ludoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Lion D'or '-'  :: Le Hall d'Entrée :: La Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser