L'oeil de Lion D'or '-'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'oeil de Lion D'or '-'

Guilde de Dofus, sur le serveur Jiva.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hello candidature pour intégrer votre guilde

Aller en bas 
+3
Arner
Konan
the-black-XxX
7 participants
AuteurMessage
the-black-XxX

the-black-XxX


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

hello candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: hello candidature pour intégrer votre guilde   hello candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:05

Bonjour,a tous le mondes je vais me présenter

Bon tous d'abord je suis un iop de cercle 131 je m'apelle the-black-XxX dans le jeu et black/blacky ou blackou pour les intime XD je pratique les métier suivant :

Paysan:96

Boulanger:100

Bijoutier:20

j'ai laissais tomber mais maitier quand j'ai besion de kama drop drop et heu... drop !!

Je voulais intégrer votre guilde car elle ma l'aire trés simpatique et surtous pour sais membre trés actif et surtous je cherche a trouver une guilde stable voila mais argument pour intégré votre guilde.

j'aurais bien voulu faire une petite histoir de mon personnage mais pas le temp je vais surment éditer quand j'aurais plus de temp x)

IRL:

Alor je m'apelle alexandre et dans la vie actif j'ai 15 ans je suis jeune XD j'abite dans le 37 (indre-et-loire) mais ocupation son tous d'abord les amis aprer les fille XD et dofus et tout en dernier les cours XD bon ba voila je croie que j'ai fait le tour de ma petite vie j'esper que je vais vous plaire et sutour j'esper vous voir dans le canal /g a+

cordialement
the-black-XxX
ps:alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Je me trouve dans la maison de taulasette, dans son lit avec elle :o

hello candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hello candidature pour intégrer votre guilde   hello candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:16

Bonjour, tu a l'air sympatique, je me demande si tu es allé en francais en cours ? x)' (grand nombres de fautes d'hortographes cepandant tu a l'air motivé.
---> POUR

Konan.

Modifications faites par Taulasette :

Bonjour, tu a l'air sympathique, je me demande si tu es allé en français en cours ? x)' (grand nombres de fautes d'orthographes cependant tu a l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://loeil-de-lion-dor.forumactif.com
the-black-XxX

the-black-XxX


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

hello candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hello candidature pour intégrer votre guilde   hello candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:26

Konan a écrit:
Bonjour, tu a l'air sympatique, je me demande si tu es allé en francais en cours ? x)' (grand nombres de fautes d'hortographes cepandant tu a l'air motivé.
---> POUR

Konan.

XD bon j'avoue en cour je suis trés flemar désolé pour les faute mais j'écrie pas sms sais une bonne chose nan ? X'D


Dernière édition par the-black-XxX le Dim 3 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Je me trouve dans la maison de taulasette, dans son lit avec elle :o

hello candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hello candidature pour intégrer votre guilde   hello candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:29

lol chause x)' --> chose oui c'est toujours mieux que sms
Revenir en haut Aller en bas
https://loeil-de-lion-dor.forumactif.com
the-black-XxX

the-black-XxX


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

hello candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hello candidature pour intégrer votre guilde   hello candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:33

ba oui regarde je les écrie comme tu a dit X)
Revenir en haut Aller en bas
Arner

Arner


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Essones[paris]

hello candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hello candidature pour intégrer votre guilde   hello candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:47

Ta 15ans? mdr c'est un crime de pas savoir écrire a 15 piges xD...
Bon je suis POUR
king
Revenir en haut Aller en bas
chiron

chiron


Messages : 62
Date d'inscription : 29/06/2008

hello candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hello candidature pour intégrer votre guilde   hello candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ludoo




Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans un chalet de 400m2 avec piscine, jacouzie, sale de jeux... (74)

hello candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hello candidature pour intégrer votre guilde   hello candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:53

tu as l'air sympathique.

pour les fautes il y a aussi "son" à la place de "sonT". bon on va arreter de le charier avec les fautes je suis moi meme très nul en français....

Pour ! (meme si mon avis compte pas beaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nakapa

nakapa


Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2008

hello candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hello candidature pour intégrer votre guilde   hello candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:31

POUR , mais beaucoup de fautes ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Admin
Konan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Je me trouve dans la maison de taulasette, dans son lit avec elle :o

hello candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hello candidature pour intégrer votre guilde   hello candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:55

ludoo, tu ne peux pas encore voter car tu n'est pas encore dans la guilde meme si on se connais bien.

Candid acceptée mp /w Chiron /w djul /w sucrieur ou moi-meme.


Dernière édition par Konan le Mar 5 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loeil-de-lion-dor.forumactif.com
the-black-XxX

the-black-XxX


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

hello candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hello candidature pour intégrer votre guilde   hello candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:14

okok merci a tous pour avoir accepté ma candidature x) et sinon mp moi car la voue ete pas co /w the-black-XxX
Revenir en haut Aller en bas
Taulasette
Admin
Taulasette


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Dans ma maison au chateau :)

hello candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hello candidature pour intégrer votre guilde   hello candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:36

Tu parles Konan mais t'es fautes sont HORRIBLES !


Dernière édition par Taulasette le Mar 5 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ansio.free.fr
Konan
Admin
Konan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Je me trouve dans la maison de taulasette, dans son lit avec elle :o

hello candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hello candidature pour intégrer votre guilde   hello candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:30

Je m'avoue vaincu Tau tu es trop forte !
Revenir en haut Aller en bas
https://loeil-de-lion-dor.forumactif.com
Arner

Arner


Messages : 42
Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Essones[paris]

hello candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hello candidature pour intégrer votre guilde   hello candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:22

Frappe la c'est toi le shogun de la guilde !!! x)
king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello candidature pour intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: hello candidature pour intégrer votre guilde   hello candidature pour intégrer votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello candidature pour intégrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Guilde
» pour mon avatar
» presentation de Ludoo (anciennement : sadi-evil pour ce qui se rapellle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil de Lion D'or '-'  :: Le Hall d'Entrée :: La Porte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser